750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises d'Andréa
Pages
Les Gourmandises d'Andréa
Derniers commentaires
Catégories
18 septembre 2013

La tarte au chocolat de Papa !

IMG_2558La tarte au chocolat de Papa !

Un dessert simple, facile et rapide à réaliser surtout pour les gourmands ...

Cette fameuse tarte au chocolat est réalisé avec une pate sablée faite maison et une ganache au chocolat noir faite maison également. Et au centre quelques notes d'arachides ..

Publicité
Commentaires
Les Gourmandises d'Andréa
  • Le fait de créer des pâtisseries est pour moi un plaisir et un moment d’évasion où je peux laisser libre court à mes envies et à mon imagination. Tout un univers de partage, de goûts, de textures et d’odeurs font refléter en moi ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité