750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises d'Andréa
Pages
Les Gourmandises d'Andréa
Derniers commentaires
Catégories
22 octobre 2013

Mes tartelettes ...

039Mes tartelettes ..

Aujourd'hui j'ai réalisé deux tartelettes, l'une à la framboise et la seconde à la mûre.

040

Toutes deux sont composées d'une base de pâte sablée d'environ 1 cm d'épaisseur, surmontée d'une confiture de rhubarbe faite maison. Ensuite j'y ai disposé quelques framboises et quelques mûre bien fraîche du jardin.

Pour finir j'ai saupoudré le tout d'une légère couche de sucre glace.

 

Régalez-vous bien !

041

Publicité
Commentaires
P
TRES JOLIES LES TARTELETTES <br /> <br /> BONNE CONTINUATION <br /> <br /> JOHN
P
TRES JOLIES LES TARTELETTES <br /> <br /> BONNE CONTINUATION <br /> <br /> JOHN
Les Gourmandises d'Andréa
  • Le fait de créer des pâtisseries est pour moi un plaisir et un moment d’évasion où je peux laisser libre court à mes envies et à mon imagination. Tout un univers de partage, de goûts, de textures et d’odeurs font refléter en moi ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité